1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien!

Avoir des dents blanches!

par bawsgirls le 07/08/2013 à 06h47

Comme tous le monde veut avoir des dents blanches sans avoir besoin de dépenser une tonnes d'argents et bien j'ai décider de partager avec vous mes 4 astuces...

1-Le bicarbonate de soude:
Cette recette tous le monde la connait, mais je vais quand même la nommer. Bref, moi je prend ma brosse a dent; je la mouille; puis je la trempe dans le bicarbonate et je brosse mes dents de 3 a 5 minute.

*** cette astuce et très efficace si on veut avoir des dent blanche mais attention c'est pas bons pour les dents. Donc, vous pouvez la faire 1 fois par mois***

2-Le citron:
Vous devez prendre un peu de citron et brosser vos dent avec pendant 3 a 5 minute. Personnellement cette astuce je la fait sois une fois par mois, sois 1 fois sur 2 semaine.

3-La fraise:
Vous prenez une fraise et vous brosser vos dents avec la fraise pendant 5 minutes. Honnêtement, j'ai tester une fois et le résultat et pas top mais, il est correct.

4-La banane:
Sérieusement j'ai jamais tester mais je l'ai lu il y a quelque mois sur un site. Sa disait que la banane et très bonne pour blanchir les dents et aussi elle les abimes pas. Donc, on peut la faire autant de fois qu'on veut.



2.8/10 (8 votes)

Cette annonce a été consultée 7228 fois. N'hésitez pas à la partager avec une amie.

0 Commentaires