1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien!

Economiser de l'argent à la pompe à essence.

par MacClane le 07/06/2008 à 15h10

Les prix de l'or noir s’envolent et avec eux, ceux de l’essence à la pompe. Voici donc quelques conseils pour économiser de l'argent en allant faire votre plein à la station service:

- N'attendez pas d'avoir le réservoir vide pour faire le plein. L'essence étant en constante augmentation, en faisant le plein le plus souvent possible vous êtes sûr d'en prendre le plus possible au meilleur prix (surtout si vous avez déjà repéré les stations les moins chères, sur le site www.zagaz.com par exemple).

Quand vous y repasserez plus tard, le prix aura augmenté, vous aurez donc fait le plein au meilleur prix.

Et en cas de grèves (ce qui ne va peut-être pas tarder), vous êtes sûr de ne pas vous retrouver à sec avant un bon moment, forcément, vous avez le plein.

- Essayez de passer à la station, quand elle est sur votre route, cela vous évite un détour ou un trajet réalisé EXPRÈS pour faire le plein (gain de consommation et gain de temps).

Vous connaissez tous ces gens qui se rendent à la pompe pour y mettre seulement 15€ de gazoil? Et bien sachez que cela ne sert à rien, ils perdront du temps en se rendant plus souvent à la pompe, alors qu'en plus l'essence aura augmentée entre chaque passage.



5.5/10 (15 votes)

Cette annonce a été consultée 22299 fois. N'hésitez pas à la partager avec une amie.

0 Commentaires