1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien!

Faire partir les boutons d'acné naturellement !

par Mégane le 21/03/2012 à 19h48

Parce qu'on est toute très embêtées avec ces boutons disgracieux.. Voici LA solution !! L'huile essentielle d'arbre a thé, c'est naturel et ça marche mieux que toutes les crèmes, lotions ou encore masques spécialisés et pour 10 fois moins cher (environ 5-6 euros en pharmacie.

L'utilisation est hyper simple: au soir, environ 1heure avant d'aller dormir, on se nettoie la peau soigneusement avec un gel fait exprès (eh oui ! jamais de savon sur le visage, ça bouche les pores et favorise l'apparition de boutons !)et puis on imbibe un coton tige d'huile essentielle d'arbre a thé que l'on vient tout simplement tapoter sur le ou les boutons et puis on n'y touche plus ! on en remet juste avant de se coucher (donc a peu près une heure plus tard) et puis on laisse comme ça toute la nuit.

On peut remarquer dès le lendemain que le bouton est moins volumineux et qu'il fait moins mal. Il faut répéter l’opération 2 ou 3 soirs de suite jusqu'à ce que le bouton disparaisse totalement. (Pour moi il disparaît généralement le 3eme matin)

ATTENTION: cette astuce n'est à faire qu'au soir ou un jour où vous êtes sûr de ne pas sortir car les huiles essentielles laissent des traces sur la peau si on les expose au soleil !



0.0/10 (0 votes)

Cette annonce a été consultée 21161 fois. N'hésitez pas à la partager avec une amie.

1 Commentaires

De mimia le 06/01/2013 à 01h16

Bonsoir, alors moi j'ai un petit souci. je n'ai jamais eu d'acné (DIEU merci), mais ces derniers temps, j 'ai remarqué des petits boutons sur mon visage surtout au niveau du front.

j'ai toujours eu la peau nette, et très douce. je ne sais pas ce qui s'est passé. Dernièrement, j'ai utilisé les produits de la gamme ''clinique'' mais ça s'est juste empiré.

je n'ai pas envie d'aller chez le dermatologue, parce qu'il va juste me donner une liste interminable de produits a acheter.

je voudrais bien avoir des recettes de grand mères mais qui soient surtout efficaces. merci d'avance.

Mes amitiés