1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien!

Une haleine fraiche

par music87 le 02/02/2014 à 18h39

coucou les filles,

si vous n'avez pas envie qu'on vous fasse une remarque désagréable à propos de votre haleine regardez, ces petites astuces vont vous aidez.

1- brossez vous les dents 3 minutes et privilégiez le soir car la nuit la salive diminue et dépose moins de dépôts sur les dents et la langue.

2- se nettoyez la langue. et oui ça peut paraitre bizarre mais c'est vrai. la langue contribue à la mauvaise haleine. souvent au dos de la brosse à dents il y a une sorte de petits trucs qui gratte. ça sert à ce brosser la langue.

3- un chewing-gum sans sucres de temps en temps ne fais pas de mal.

4-après un repas, prenez un verre d'eau. cela permet d'eliminer une partie des débris alimentaires (ail,ognon, café, tabac )

5-apparemment, macher du persil serait efficace contre la mauvaise haleine.

6-une fois par an, faites un détartrage chez votre dentiste. cela permet d'éviter les caries,des maladies gingivales et paradontales et d'évitez la mauvaise haleine.

bref en gros : Boire souvent pendant la journée, mâcher du chewing-gum sans sucre pour saliver davantage, éviter les aliments salés, ne pas fumer car la fumée assèche la bouche, humidifier la chambre à coucher et bien sûr avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable !



1.8/10 (8 votes)

Cette annonce a été consultée 12113 fois. N'hésitez pas à la partager avec une amie.

0 Commentaires