1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien!

Toutes les astuces Coups de soleil (10 astuces)

Concombre contre les coups de soleil

Si vous avez un léger coup de soleil vous pouvez y mettre du concombre ou de l'aloes. Commencer par: - Nettoyer le coup de soleil - Rincer le concombre... Lire la suite.

La tomate, une championne

Vous voulez éviter de peler après un coup de soleil ? Essayez la peau de tomate. Toutes les 15 minutes, appliquez un cataplasme constitué de peau de tomates fraîches. Renouvelez réguli... Lire la suite.

Le vinaigre de cidre, idéal en été !

Malgré toutes vos précautions, vous avez attrapé un petit coup de soleil ? De retour à la maison, massez-vous légèrement avec du vinaigre de cidre. Grâce à cette petite astuce, votre... Lire la suite.

Vive le yaourt nature !

Prenez un yaourt nature dans votre réfrigérateur puis étalez le directement sur le coup de soleil. Laissez reposer environ 15 minutes. La sensation d’échauffement devrait disparaître ... Lire la suite.

Une compresse fraîche pour soulager

Vous avez attrapé un coup de soleil : ça pique, ça brûle, ça gratte, les frottements des vêtements sont désagréables ? Pour soulager rapidement la zone de peau touchée, appliquez de... Lire la suite.

Légers coups de soleil à la plage ou dans l'eau

L'été, nombreux sont ceux à partir en vacances au soleil généralement dans des régions où il fait très chaud. Rien de tel donc qu'une bonne baignade et un peu de nage pour se rafraic... Lire la suite.

Soulager un début d'insolation

Suite à une trop longue exposition au soleil, il est fréquent que certaines personnes attrapent un vilain mal de tête, et contractent des vertiges et troubles de l’équilibre: ils sont ... Lire la suite.

Conseils pour soulager les coups de soleil

Prendre un yaourt nature dans votre frigo puis l'étaler directement sur le coup de soleil. Laisser reposer environ 15 minutes. La sensation de ''chaud'' devrait disparaître as... Lire la suite.

Trop tard vous avez un coup de soleil!

Aille aille aille!!! Vous avez attrapé un coup de soleil modéré (rose, rouge): ça pique, ça brûle, ça gratte, les frottement des vêtements sont désagréables... ... Lire la suite.

Eviter les coups de soleil

Chaque été, quand le soleil repointe le bout de son nez, revient l'envie soudaine d'arborer un magnifique teint halé : oui mais attention hors de question de ressembler à une écrevisse!... Lire la suite.