Toutes les astuces Piqûres (15 astuces)
En cas de piqûre d’abeille, coupez un morceau de pomme de terre et posez la chair du tubercule sur le point d’impact de la piqûre. Cela devrait soulager immédiatement la douleur. Reno... Lire la suite.
Un moustique vous a piqué et ça vous gratte . Pas de panique ! Prenez une noisette de dentifrice mentholé et appliquez le sur la piqûre, soulagement immédiat ! Ce conseil... Lire la suite.
En pleine nature, il n'est pas rare de se frotter par inadvertance à des orties dont le contact avec la peau est très irritant. Pour soulager naturellement les piqures d'ort... Lire la suite.
Et oui il en existe déjà beaucoup, mais voici une nouvelle astuce pour soulager les piqûres de moustique. Cette fois-ci, je vous propose de frotter la zone touchée par une... Lire la suite.
Un ancien remède préconise de frotter l'endroit piqué par une guêpe ou moustique avec un demi-oignon. Frottez la zone pendant environ 10 minutes, la rougeur et la douleur ... Lire la suite.
Si vous vous faites piquer par des orties et que vous n'avez pas de vinaigre sous la main, un remède efficace consiste à frottez la zone touchée avec 3 à 5 herbes et feuilles différente... Lire la suite.
Tout d'abord,si vous avez une piqûre d'abeille (n'importe où) et bien,prenez une pomme de terre coupez un petit bout de celle-ci et posez la pomme de terre sur votre piqûre.Vous allez voi... Lire la suite.
Il est très difficile d'enlever avec une pince à épiler l'épine d'un cactus enfoncée dans un doigt. Allumez plutôt une bougie et faites tomber une goutte de cire dessus,... Lire la suite.
Voici un petit remède simple à réaliser qui calmera toute sorte de piqûres. Cependant il vous faudra être prévoyant, car il faudra laissez macérer le mélange pendant environ une sema... Lire la suite.
Assez des piqûres de moustiques qui grattent et qui nous empêchent de nous concentrer! Voici mon conseil pour soulager les démangeaisons: Il vous faut seulem... Lire la suite.
Ca fait mal et il est généralement difficile de venir à bout d'une épine bien enfoncée dans son doigt! Voici comment procéder pour vous soigner: - ... Lire la suite.
Pour repousser les mouches et les moustiques lorsque vous souhaitez vous reposer à l'extérieur (sur votre terrasse ou dans votre jardin par exemple), il suffit de planter dans des pots de ... Lire la suite.
Pour repousser les mouches et les moustiques de votre maison, couper un gros oignon en deux et planter chaque moitié de quelques clous de girofles (3 ou 4). Il suffit de dis... Lire la suite.
Pour extraire une écharde du pied ou de la main, commencez par désinfecter la zone concernée. Apposez ensuite une compresse imprégnée d’huile d’amande douce (ou à dÃ... Lire la suite.
Marre de passer de mauvaises nuits à cause du bruit typique qui pique du moustique? Afin d'éviter les invasions de moustiques, mettez tout simplement un pot de basilic dans vo... Lire la suite.