, ,

Clermont-Ferrand : il conduit sur la route quand tout à coup, un éléphant lui barre le passage !

Ça doit surprendre !

Mercredi après-midi, certains habitants de Clermont-Ferrand ont assisté à une scène plutôt insolite, bien malgré eux. Heureusement, tout s’est bien terminée.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, un éléphant s’est échappé d’un cirque, puis a traversé la route de la ville sous les yeux éberlués des automobilistes. Un responsable animalier a déclaré quelques heures plus tard que l’animal avait pu s’évader car les câbles de protection du cirque avaient été sabotés par des visiteurs mal intentionnés.

L’éléphant a heureusement été rattrapé quelques minutes plus tard, sans faire de blessé, ni être lui-même percuté par une voiture.

Étonnamment, la direction du cirque « La Piste aux étoiles » a déclaré que l’animal ne s’était pas échappé, mais qu’il était simplement en balade!

« Mon petit-fils, qui a un certificat de capacité pour s’en occuper, le promenait et le faisait marcher, le manœuvrait » a déclaré la directrice Mireille Falck.

Pourtant sur les photos partagées sur les réseaux sociaux, l’animal paraît seul, au milieu de la route… Dans tous les cas, je pense que les automobilistes de Clermont-Ferrand se souviendront longtemps de ce qu’ils ont vu cette après-midi là…

Commentaires