,

Matt Pokora fait un très beau geste et réalise le rêve d’une enfant malade

Un geste humain !

Matt Pokora est l’une des célébrités les plus populaires et appréciées en France. Connu pour sa gentillesse et sa générosité, il vient à nouveau d’en faire preuve.

Une petite fille prénommée Louna et âgée de 5 ans est une grande fan du chanteur. Cependant, elle est dans l’incapacité de se déplacer et d’assister à un concert de son chanteur préféré à cause d’une maladie qui l’oblige à rester chez elle, toujours accompagné d’une machine l’aidant à respirer.

Afin de lui redon­ner le sourire et lui faire vivre un petit rêve, sa maman a décidé de lancer un appel à M. Pokora sur les réseaux sociaux. Sur cette publication, on pouvait y voir Louna poser avec une feuille de papier sur laquelle figurait: « Je n’ai que 5 ans, je suis une moyenne fille qui adore Matt Pokora. Il sera sur Cour­non-d’Au­vergne, le 18 mai, dans 6 jours. Malheu­reu­se­ment, je ne pour­rai pas le voir à cause de cette machine qui m’aide à respirer. Je voudrais que ce message voyage jusqu’à Matt Pokora pour rece­voir un message vidéo. Alors, à vos partages, je ne peux voya­ger. »

 

Le message a été relayé par les internautes et est arrivé jusqu’au chanteur qui a rapidement envoyé une vidéo personnalisée pour Louane, en privé à sa maman.

Celle-ci a pris Louna en photo alors qu’elle visionnait la vidéo, afin d’immortaliser ce superbe souvenir. Bien sure, Louane a fondue en larme de bonheur et a pu réaliser son petit rêve!

C’est absolument adorable! Bravo à Matt pour ce geste et nous souhaitons beaucoup de courage à Louane pour combattre sa maladie!

Commentaires