,

Une nouvelle mode estivale masculine très louche!

On ne l’avait pas vue venir celle la !

Avec la popularité des réseaux sociaux, nous ne sommes jamais à l’abris du lancement de nouvelles modes bizarres, il faut s’attendre à tout. Et pour être honnête avec vous, celle là je ne l’avait pas vue venir ! Car oui une nouvelle mode masculine fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux : La Combi-short !

Mais c’est quoi ce truc, me direz-vous? Un nouveau style de vêtement d’été, imaginé par la marque ACED! Il s’agit en fait de l’adaptation de la Combi-short féminine adaptée pour les hommes.

 

@neumfoto rocked our latest print for its debut at the #kentuckyderby. The crowd loved it; we’re pretty stoked about it too.

Une publication partagée par Original RompHim™ (@originalromphim) le

Le résultat est quelque peu… surprenant.

La marque a décidé de nommer cette nouvelle tenue « barboteuse » et elle existe bien-sure en plusieurs coloris, différents imprimés et avec ou sans poches. On peut également la commander soit avec des boutons soit avec une fermeture éclair.

#tfw everyone keeps telling you that your #coachella outfit is perfect.

Une publication partagée par Original RompHim™ (@originalromphim) le

Pour les créateurs, il s’agit d’ouvrir les esprits sur les vêtements: « Il existe toujours une honte chez les hommes hétéros à porter un vêtement qui serait perçu traditionnellement comme « féminin ». Nous pensions que si nous ouvrions la porte en tentant de donner à un vêtement traditionnellement pour femmes un nom idiot qui montrerait qu’il avait été imaginé par des hommes, d’autres hommes pourraient être tentés de sortir de leur zone de confort. Nous avons pensé que ce serait un pas fait dans la bonne direction. » déclarent-ils.

Miss that walk into #rompchella – but don’t worry, we’ll be back for #stagecoach.

Une publication partagée par Original RompHim™ (@originalromphim) le

Le modèle a été financé via le site kickstarter qui a permis à la marque de récolté plus de 100 000 dollars pour son projet. Les premières livraisons de Combi-shorts pour hommes devraient bientôt débuter.

Bientôt la barboteuse sera partout!

Alors, convaincu par cette nouvelle mode? Vous trouvez ça sexy?

Commentaires