1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien!

Recherchez une astuce facilement!


Le moteur de recherche d'Astucieuse.com vous permet de trouver rapidement le truc ou l'astuce que vous recherchez! Entrez un ou plusieurs mots clés et les astuces en rapport avec ceux-ci vous seront suggérées. Plutôt pratique lorsque vous recherchez quelque chose de spécifique.



<

Les trucs et astuces correspondants à votre recherche

Contre le parquet en bois qui grince

Votre parquet grince et cela vous énerve? Voici une petite astuce pour que votre parquet ne grince plus: - Il suffit de mettre un peu de talc entre les lamelles en ... Lire la suite.

Silhouette affiné

Réajustez régulièrement les brettelles de votre soutien-gorge, elles relèvent doucement vos seins et donnent un air plus tonique. Et comme chez la majorité des femmes le... Lire la suite.

La lavande contre les maux de gorge

Contre des maux de gorge léger, 1 à 2 gouttes dans du sucre ou dans une cuillère de miel, vous feras passez les maux de gorge.... Lire la suite.

Contre le mal de gorge

Vous avez mal à la gorge? Mélangez une bonne cuillère de miel dans un verre d'eau tiède. Prenez votre respiration et gargarisez votre gorge chaque heure avec ce mélange. ... Lire la suite.

Soulager les maux de gorge

Pour lutter contre les maux de gorge, je vous conseil cette petite décoction: - 5 clous de girofle - Des zestes de citron - et du miel Mélanger... Lire la suite.

Clous de girofle et mal de gorge

Pour soigner vos maux de gorge, mélangez dans du lait 5 clous de girofle, quelques zestes de citron non traité et un peu de miel. Faites chauffer le tout, puis buvez chaud.... Lire la suite.

Pour etre sexy et plaire a tout le monde

S'habiller en mini jupe pour dévoiler les jambes,des robes très sexy qui mettent en évidence ta silhouette de façon sensuelle. Un petit ensemble short très sexy qui est ... Lire la suite.

La lavande pour éviter qu’un mal de gorge n’empire

Contre des maux de gorge légers, et pour éviter qu’ils n’empirent, prenez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de lavande sur un morceau de sucre ou dans une cuillerée de miel.... Lire la suite.

Contre les grincements de votre lit, du parquet ou d'un meuble

Vous ne pouvez plus vous tourner dans votre lit sans réveiller tout le monde? Votre parquet grince lorsque vous traversez la pièce? Que faire? Il existe une solution simple ... Lire la suite.

Une autre astuce contre le mal de gorge

Cette astuce va peut être vous paraître farfelue et pourtant elle fonctionne. Lors d'un mal de gorge, imbibez légèrement un foulard de vinaigre de pomme (pas toujours prés... Lire la suite.

Du jus de citron contre les gorges irritées

Votre gorge vous « pique », vous avez du mal à avaler, l’angine pointe ? Rien de tel que le jus de citron… Mélangez quelques gouttes de jus de citron frais dans de l’eau. Votre gor... Lire la suite.

Eviter les grincements du lit

Astuce simple qui consiste à éviter que les ressorts de votre lit ne grince. Pour cela il suffit de mettre du talc dans les jointure ou même de la farine, qui fonctionne to... Lire la suite.

Un masque de beauté naturel

Votre peau est fatiguée ? Pour réaliser un masque naturel et fait maison, mélangez au creux de votre main, ou dans un récipient, 3 cuillères à soupe de bicarbonate pour ... Lire la suite.

Du talc contre les grincements

Que ce soit pour un lit, du parquet ou un meuble, il existe un produit très efficace contre les grincements du bois : le talc. Il suffit d’en glisser un peu entre les jointures du lit qui... Lire la suite.

Comment choisir un melon

Lorsque vous êtes sur le rayon de fruits et des légumes, en plus tâter les melons, vous pouvez vérifier si la queue part facilement. Cela suffit qu'il est bien mûr dans g... Lire la suite.

Le miel aux vertus adoucissantes

Mélangez 1 bonne cuillerée à soupe de miel dans un verre d’eau tiède. Prenez votre respiration et gargarisez votre gorge avec ce mélange, puis avalez. Renouvelez l’opération toutes... Lire la suite.

Une bassine d’eau contre la toux nocturne

Pour calmer une toux nocturne passagère, placez dans votre chambre une bassine d’eau très chaude le soir juste avant de vous coucher, afin d’humidifier l’air ambiant. Ajoutez-y éven... Lire la suite.