, ,

Votre enfant aussi veut absolument un Fidget Spinner? Fabriquez-lui-en un facilement !

Le bon plan !

Toutes les générations ont connu au moins une mode de cours de récréation. De nombreuses modes sont passées en 20 ans, rappelez vous des diabolos, des pogs, des billes, des Pokémon, ou encore des djodjos…

Vous avez maintenant des enfants et tous leurs copains ont actuellement un Fidget Spinner? Il vous met de plus en plus la pression pour en avoir un? Vous allez pouvoir lui faire plaisir!

Si vous avez de jeunes enfants ou adolescents, impossible de n’avoir jamais entendu parler de la nouvelle tendance incontournable du moment : le Fidget Spinner !  Si vous ne connaissez pas, c’est une petite toupie qui tourne très rapidement sur elle-même (« Spin » d’où vient le nom Spinner) dans la main et dont l’utilisation est censée aider à se concentrer en réduisant le stress.

Inventé en 1997 par une Américaine, ce n’est qu’au cours des dernières années que le jouet a été utilisé notamment auprès d’enfants autistes avec succès. Et depuis quelques mois, on voit de plus en plus de petites toupies entre les mains d’enfants… et d’adultes qui y trouvent plusieurs bénéfices!

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez fabriquer facilement un Fidget Spinner aux couleurs de votre choix!

Découvrez ci-dessous le tutoriel en vidéo qui vous explique la marche à suivre étape par étape :

Sinon, plus simple: achetez directement un Fidget Spinner 😉

Commentaires